Nous sommes vos yeux et vos oreilles
Confidentiel - Discret - Éthique

SWISS MADE

" Qui détient l'information, détient le pouvoir "

Daniel Donnet-Monay, Lieutenant-Colonel au sein de l’armée suisse
et PDG de Vici Swiss Competitive Intelligence SA

Vici Swiss Competitive Intelligence est une agence de cyber renseignements et de cyber protection basée à Lausanne, en Suisse. Ses experts et ses analystes collectent des données dans les différentes couches du web dans le but d’informer, de protéger et de soutenir l’influence de ses clients, qu’ils soient : privés, entreprises ou gouvernements.

Nos prestations

cYBER INFLUENCE

Impactez positivement votre environnement

Nos experts SEO créent et adaptent des solutions de manière à résoudre vos problématiques, qu’elles soient liées à votre e-réputation ou à la notoriété de votre entreprise : référencement naturel, déférencement d’articles négatifs, création et optimisation de contenus.

cyber renseignement

Collectez les données stratégiques

Nos experts et nos analystes sont capables de surveiller, en temps réel, les données de masse provenant de diverses sources internet : applications, réseaux sociaux et les différentes couches du web, y compris le deep et dark web. Cette approche permet de faire remonter rapidement et automatiquement les renseignements vitaux et les résultats des investigations aux décideurs.

CYBER PROTECTION

Prévenez les risques et sécurisez vos systèmes

Nos experts en sécurité informatique disposent des capacités techniques pour jouer le rôle du hacker et tenter de trouver les failles dans vos systèmes d’information, permettant ainsi d’éviter les fuites de données et l’exploitation des vulnérabilités.

" En créant Vici Swiss Competitive Intelligence, j'ai voulu donner aux privés et aux entreprises amenés à se développer, des moyens d'investigation numérique parmi les plus avancés du monde. Cela afin qu'ils s'informent sur leur environnement, qu'ils se protègent et qu'ils puissent influencer positivement leur marché. "

Daniel Donnet-Monay (extrait du livre "Qui détient l'information, détient le pouvoir "​